Path of Orthodoxy (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Path of Orthodoxy est un RPG inspiré de Bravely Default. Le système de classes et le scénario en sont issus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Aem, alchimiste au génie imcompris.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elder.Gnosis




Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2014

Présentation d'Aem, alchimiste au génie imcompris. Empty
MessageSujet: Présentation d'Aem, alchimiste au génie imcompris.   Présentation d'Aem, alchimiste au génie imcompris. EmptyJeu 23 Oct - 15:10

   
           

Cette terre, elle-même, ignore son potentiel..

     
           
           
               

"J'aurais pas dû faire ça..."

         
               

Effectivement, t'aurais pas dû. Te voilà, maintenant forcé, à écouter mon histoire. Ta propre curiosité et ton envie de savoir, te pousse écouter cette fois, dans ta tête. Tu peux, si tu le souhaites tenter de m'oublier, mais.. À quoi bon? Autant rester jusque à la fin non?

             
               

"Une pierre me parle ?!"

               
             

Oser m'insulter de pierre mon génie et mon savoir, voilà quelque chose d'audacieux. Non, ce n'est pas une pierre qui te parle. Disons que j'ai reussi à contenir un peu de mon esprit dans cette matière. Elle fera subir le même châtiment à quiconque tentant de s'en saisir: forcer à écouter ma passionnante histoire.

             
               

"Qui-es-tu ?!

           
               

En voilà de bonne manière. Tes parents ne t'ont donc pas appris à faire preuve de politesse envers les personnes que tu ne connais pas ? Qu'est-ce-que tu dis ? Tu prétends que moi-même, je manque de respect envers toi ? Mais, la raison est très simple: Contrairement à toi, je suis quelqu'un d'ingénieux et fort créatif. Voilà la raison pour laquelle, moi, je m'autorise à te tutoyer.


               

Enfin, passons sur ce détail, je vais quand même répondre à ta question. Ou du moins, essayer, puisque ta question est beaucoup trop vague, à mon goût. Je me prénomme Aem, j'exercice la profession d'alchimiste. J'ose espérer que tu as été suffisamment perspicace pour déduire de ma voix que je suis relativement de jeune âge.

               Tu souhaites sans doute savoir à quoi je ressemble. Peut-être pour pouvoir m'en prendre à moi, une fois que je serai à ta portée pour t'avoir fait endurée cette longue histoire. Et bien, saches que je suis plutôt un grand homme. Ne me crains pas pour autant, il parraît que j'ai une apparence faiblarde et ridicule. Oui, il est vrai, que ma musculature est loin d'être imposante et que certains se demandent comment je fais pour pouvoir tenir debout. Il est vrai que toute ma chaire réunie ne pèse pas plus d'une vingtaine de lapins à grande oreilles, mais peu importe, je suis ce que je suis. Bien evidemment, j'ai de quoi me mettre en valeur. Mes doigts sont longs, fins et agiles. Quoi..? Tu ne trouves pas ça utile..? Admettons.


               

Ceux qui m'ont connus me jugent comme étant un être atteint d'hystérie, ou de folie. Moi, face à ces réactions, j'ai supposé que le propre du génie est d'être imcompris. J'en ai déduit que vous autres, que je qualifie moi-même de sombres idiots, n'êtes pas apte à comprendre, ni moi, ni mon intelligence.

               Personnellement, j'aime me qualifier d'être un parfait érudit. Beaucoup sont interessés par le pouvoir, l'argent, l'amour. Moi, je suis interessé par quelque chose de bien au dessus de tout cela : La connaissance. La connaissance est un bien vaste domaine et moi, je souhaite l'enlacer de tout mon être. Je veux connaître tout sur tout.

               Pour cela, mon plan d'attaque est d'étudier notre passé. Il n'y a pas trente-six solutions,il faut disséquer les reliquats. Le seul à notre disposition ? le cristal, bien entendu. Cette magnifique création que ces imbéciles souhaitent protêger. Pour quelle raison? Moi-même, je l'ignore. De tout façon, ce mystère, ou plutôt l'ignorance de ces sombres idiots ne m'interesse pas.


               

"Si je t'attrape.."

                   
               

Si tu m'attrapes, tu devrais réfléchir à deux fois avant de me tuer. Il est vrai que je n'ai nulle arme, mis à part quelques flacons sur ma ceinture, ma sacoche sur le dos qui semble pouvoir contenir une infinité de chose et mon génie créatif. Mais méfies-toi, on dit que l'habit ne fait pas le moine.

               Par ailleurs, je pourrais peut-être t'apporter quelques bénéfices. Je sais durcir n'importe quel métal, soigner n'importe quel maux physique, voire mental.. (je pense notamment à l'amour, mon brave.) À toi de voir ce qui te fait plaisir.

               
               

"Gnieuh.. qu'est-ce-qu'il sait passer, je me suis endormi dès que j'ai touché la pierre.."

               
               

J'ai pensé aux crétins de ton espèce. Ferme donc les yeux, je vais te graver une image de moi qui ne quittera pas ton esprit de si tôt..

               
               Aem, 26 ans.

               Classe: Alchimiste

               Armes: Fioles

               Affiliation: Anti-Cristalliste

               Rang social: Visiblement fondateur de cette mode de pensée..
               

           
           
       
       


Edit : Bon ça ressemble plus du tout à ce que ça devait être initialement, mais bon ._.'
Revenir en haut Aller en bas
Laeiya

Laeiya


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte en train de jouer à Fire Emblem

Présentation d'Aem, alchimiste au génie imcompris. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Aem, alchimiste au génie imcompris.   Présentation d'Aem, alchimiste au génie imcompris. EmptyJeu 23 Oct - 16:17

Fiche acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Aem, alchimiste au génie imcompris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Nahte Enfant Alchimiste
» Moi l'Alchimiste
» Présentation de -Prysm
» Présentation de Marc
» Présentation de J.Zargo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Orthodoxy (RPG) :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: