Path of Orthodoxy (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Path of Orthodoxy est un RPG inspiré de Bravely Default. Le système de classes et le scénario en sont issus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les suggestions c'est par la

Aller en bas 
+4
Ventus-Roxas
Quake
Laeiya
Grima
8 participants
AuteurMessage
Grima
Admin
Grima


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2014

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptyMer 10 Sep - 22:58

slt si t'a des demandes a faire tu les fais ici. Un admin essaierais d'y répondre le plus rapidement possible. (bien que cela tienne de l'utopie)
Revenir en haut Aller en bas
https://pathoforthodoxy.forumactif.org
Laeiya

Laeiya


Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 23
Localisation : Dans ma grotte en train de jouer à Fire Emblem

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptyMer 10 Sep - 23:05

Si j'demande un coktail ça passe ? parce que "si t'a des demandes a faire tu les fais ici" c'est vague. (Surbitilé ultime du "slt" au début bjr.)
Revenir en haut Aller en bas
Quake




Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptyVen 24 Oct - 11:12

Bonjour , La classe démoniste vien d'etre ajoutée et je n'y voit pas d'invoquation , alors qu'un demoniste , dans tous les rpg qui se respecte , invoque des démon , y a deja une classe qui fait sa mais , le démoniste pourrait au moin avoir une invoquation , pour respectez un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Mech




Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2014

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptyVen 24 Oct - 11:26

Wsh grima, met le katana au démoniste et les flammes bleus de satan :souris:
Revenir en haut Aller en bas
Ventus-Roxas

Ventus-Roxas


Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2014

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptyVen 24 Oct - 11:33

mech va crever en enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Mech




Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2014

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptyVen 24 Oct - 11:44

:envois un getsuga sur ventus:

tg
Revenir en haut Aller en bas
Grima
Admin
Grima


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2014

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptyVen 24 Oct - 11:56

Quake a écrit:
Bonjour , La classe démoniste vien d'etre ajoutée et je n'y voit pas d'invoquation , alors qu'un demoniste , dans tous les rpg qui se respecte , invoque des démon , y a deja une classe qui fait sa mais , le démoniste pourrait au moin avoir une invoquation , pour respectez un peu .

Ta demande a été prise en compte et sera réfléchie.

C'est vrai, le Démoniste dans la plupart des J-RPG invoque des démons, mais étant moi-même un grand joueur de ce genre de jeux, je peut t'affirmer qu'ils ne sont pas tous pareils.

cf. : Le Démoniste de FF et celui d'Etrian Odyssey, compare-les.

Rajouter une invocation au Démoniste risquerait de le rendre plus puissant qu'il ne devait l'être et de l'orienter vers un rôle magique, alors que de base, ce n'est pas censé être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://pathoforthodoxy.forumactif.org
Quake




Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 25

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptyVen 24 Oct - 12:04

Grima a écrit:
Quake a écrit:
Bonjour , La classe démoniste vien d'etre ajoutée et je n'y voit pas d'invoquation , alors qu'un demoniste , dans tous les rpg qui se respecte , invoque des démon , y a deja une classe qui fait sa mais , le démoniste pourrait au moin avoir une invoquation , pour respectez un peu .

Ta demande a été prise en compte et sera réfléchie.

C'est vrai, le Démoniste dans la plupart des J-RPG invoque des démons, mais étant moi-même un grand joueur de ce genre de jeux, je peut t'affirmer qu'ils ne sont pas tous pareils.

cf. : Le Démoniste de FF et celui d'Etrian Odyssey, compare-les.
Ok . Donc le demoniste restera s'qu'il est , merci vos reponse .

Meme pas une invocation comme le corsaire ? avec un élément type comme par exemple que la zone soit recouverte de poison sur par exemple 10 case ? Si sa n'est pas possible alors je me tairais .

Rajouter une invocation au Démoniste risquerait de le rendre plus puissant qu'il ne devait l'être et de l'orienter vers un rôle magique, alors que de base, ce n'est pas censé être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
SoraDark




Messages : 6
Date d'inscription : 23/10/2014

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptyVen 24 Oct - 13:30

Rajoutez une compétences de transformations pk pa
Revenir en haut Aller en bas
Mech




Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2014

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptyVen 24 Oct - 13:40

Nouvelle Classe :

Sorcier(ère) de la nature [ Ou autre nom ]

Mage capable de soigner, empoisonné et lancer des sorts en rapport avec la nature

Liste des techniques :

Racines : Permet de relier ses pieds ou celle d'une autre personne au sol à l'aide de racines très fragiles, qui permettent de se soigner avec de l'énergie naturel ( Si la cible tente de bouger, les racines se brisent et le soin est annulé )

Dards : Permet de lancer des dards empoisonnés, permettant de donner la nausée pendant un certain temps et paralyser la cible, si elle n'est pas soignée pour un moment.

Dissimulation : Permet de prendre la forme d'un arbre ( Smile )

Drain vitale : Permet de voler l'énergie des entités vivantes ( Si la cible est humaine, elle ne doit pas bouger sinon, le sort est annulé )

Qualités :

- Bonne classe de soutien
- Discret

Défauts :

Malgré qu'il ait une légère résistance magique, il est très faible physiquement, ce qui lui est handicapant au corps à corps
Revenir en haut Aller en bas
Grima
Admin
Grima


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2014

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptyVen 24 Oct - 13:59

Mais t'a cru que les classes ça se ponds comme ça (rofl)

Et trop d'magie dans ce rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://pathoforthodoxy.forumactif.org
Mech




Messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2014

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptyVen 24 Oct - 14:04

J'sais pas, sa m'est passé dans la tête + Go accepter skype :regard de mort:
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien noob

Le magicien noob


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : geek dan sa chambr tt la journé

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptyVen 24 Oct - 14:19

je demand a kellian de crée une nouvelle classe le : Chevalier oignon

Chevalier Oignon
Les suggestions c'est par la Ok_win
Ninja         Sage
Les suggestions c'est par la Ok_nin_win        Les suggestions c'est par la Ok_sag_win



Merci de dir ui grima jtm
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Gou

Mrs.Gou


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Florem

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptyVen 24 Oct - 14:21

. . . . . . . .
Revenir en haut Aller en bas
Le magicien noob

Le magicien noob


Messages : 4
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : geek dan sa chambr tt la journé

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptyVen 24 Oct - 14:22

di oui stp
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Gou

Mrs.Gou


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Florem

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptySam 25 Oct - 9:51

tu le stp
Revenir en haut Aller en bas
Mrs.Gou

Mrs.Gou


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2014
Localisation : Florem

Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la EmptySam 25 Oct - 20:45

Suggestion > Les montures

Genre pour monter des chevaux et tout.


[Oui, c'est subtile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les suggestions c'est par la Empty
MessageSujet: Re: Les suggestions c'est par la   Les suggestions c'est par la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les suggestions c'est par la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Orthodoxy (RPG) :: Administration :: Events, Suggestions et Plaintes-
Sauter vers: