Path of Orthodoxy est un RPG inspiré de Bravely Default. Le système de classes et le scénario en sont issus.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aggelos Pretorian , le Lunatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novelo-Camorra



Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Aggelos Pretorian , le Lunatique   Ven 24 Oct - 16:12

[center]♦ Nom RP :: Pretorian

♦ Prenom RP :: Aggelos

♦ Âge RP :: 16 ans
♦ Affiliation :: Anticristallisme

____________________________________________________________

♦ Classe :: Invocateur

♦ Arme : Septre
(Edit de Laeiya : Image prend trop de place):
 

__________________________________________________________

♦ Descrption Mentale ::  Il y eût deux Aggelos, mais l'ancien ne nous intéresse plus en cet instant, seul l'Actuel sera décrit.
La vie n'a pas fait beaucoup de cadeaux à Aggelos, et il a dû apprendre à se battre pour vivre. Il est conscient de ses capacités, et va parfois jusqu'à les surestimer, ce qui lui donne une assurance qui peut se montrer prétentieuse. Avec une forte tendance à ne pas se lier trop fortement aux autres, il ne se montre pas toujours sympa avec ceux qui l'entourent et préfère rester un peu à l'écart. Dans ces instants, il ne fait au final que réfléchir sur son passé et son état, ce qui le pousse à la déprime, le rend facilement irritable et lui cause une sensation de froid et de solitude désagréable. C'est de là que vient son côté calme. Peu de choses lui apportent autant d'extase que les combats, et c'est pour cela qu'il s'y plonge corps et âme aussi souvent, car en ces moments d'action il ne pense plus au reste, à son passé, à ses problèmes ... Il lui arrive souvent, malheureusement, d'entrer dans des états de frénésie intense, où le combat vaut plus que sa vie. La vision du sang l'amuse et le motive, et plus le combat dure, plus il l'apprécie.
Depuis qu'il a changé, Aggelos s'intéresse plus à lui qu'aux autres et ne possède pas un sens du dévouement très développé. Il se fiche du légal, de l'illégal et montre relativement peu de camaraderie. Pourtant, malgré son éloignement de la sociabilité humaine et de l'attachement aux autres, il a conservé ses principes d'honneur et de moralité (ou d'humanité ... selon la vision de chacun). Les personnes commettant des atrocités humaines tels les viols, la torture par sadisme ou encore les pressions psychologiques le poussent à bout en un rien de temps, et son châtiment est rarement plaisant à recevoir ... En revanche, lorsque lui comment un meurtre dans le cadre d'une mission ou par accès de folie, là il clame la loi de la jungle pour se justifier ...


♦ Description Physique :: Aggelos est un jeune homme â. Ses cheveux sont d'un blanc clair faisant penser à de la neige et souvent en bataille à cause du manque de soins dont ils sont victimes. Sa chevelure recouvre une partie de son visage et contraste énormément avec le rouge de ses yeux. Son visage est recouvert d'un masque qui cache sa bouche et son côté droit lorsqu'il sort, afin de garder un certain anonymat et accessoirement pour tenir les gens à l'écart. Mesurant aux environs du mètre quatre-vingt, il est doté d'une carrure moyenne et d'une musculature travaillée, mise à contribution par son côté peu bagarreur et son style de combat misant majoritairement sur le combat de loin et la puissance physique.Côté vêtements, Aggelos porte très souvent des vêtements simples et confortables qui ne réduisent pas ou peu sa mobilité. Généralement habillé dans les tons noirs ou gris, il privilégie également un accoutrement passe-partout dans sa vie quotidienne.

♦ Histoire :: À ses 7 ans Aggelos trainé sur les chemins de fer la tete fixant le sol en trainant lentement ses pieds il laissait derrière lui un lourd passé. Ce parent était mort. C'est sur sa route qu'il fut attrapé par des mages noirs et fut pris comme esclave

Un soir lorsque Aggelos n'avait que 10 ans, tout allait bien, le garçon balayait lentement le hall de la guilde particulièrement énerve...il venait de se faire fouetter pour tentative de fuite. Soudain le garçon se sentit mal, il libéra une énorme force verte émeraude à travers toute la demeure, celle-ci tomba en miettes et Aggelos fut pris sous les décombres.
À son réveil il faisait nuit noire. Il se leva lentement et remarqua qu'il sentait une douleur immense a la jambe droite, il s’empara d'un bout de charpente brisé pour lui servir de canne et se dirigea dans la forêt. Il devait penser que tous les membres de la guilde avaient sans doute survécu et ils étaient à sa recherche. Sur le chemin il rencontra un grand corbeau noir qui se familiarisa bizarrement très rapidement avec lui il le nomma "Ghost" et il l'utilisa comme compagnon pour se déplacer. Souvent qu'on observait Aggelos on avait l'impression qu'il parle au corbeau.

Aggelos devait avoir 16 ans il avait passé six ans dans la forêt et il maitriser parfaitement sa magie qu'il nommait ". C'est alors qu'il entendit parler de l'anticristalisme. Il décida de se battre pour cette "cause".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeiya

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 17
Localisation : Dans ma grotte en train de jouer à Fire Emblem

MessageSujet: Re: Aggelos Pretorian , le Lunatique   Ven 24 Oct - 17:31

Fiche acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aggelos Pretorian , le Lunatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La liste des Changements de Pseudos et des Surnoms
» Lunatique et poète. 'Wolfff, Starwolfff
» Musicalité Scylaaxienne
» Palmarès de Mathieu ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Orthodoxy (RPG) :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: