Path of Orthodoxy est un RPG inspiré de Bravely Default. Le système de classes et le scénario en sont issus.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bermuda Von Veckenshtein.~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meliodas

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Bermuda Von Veckenshtein.~   Ven 24 Oct - 14:18

- Nom RP: Von Veckenshtein.
- Prénom RP: Bermuda.
- Âge RP: 23 ans.

- Classe: Arcaniste.
- Arme(s): Un sceptre. Un sceptre en fer de 90cm pouvant être attrapé et tenu facilement. Le bout est une étoile satanique complètement noire d'environ 5cm de la pointe d'une étoile à une autre.
- Affiliation: Orthodoxe.
- Rang social: Noble.
- Famille: Von Veckenshtein. Famille de nobles. ( Geu sui le seul dedan pr l1stan )

- Description mentale: Bermuda est quelqu'un d'assez posé mentalement, étant relativement calme et observateur, ne se battant que quand il est obligé. Il préfère analyser les situations et les capacités de chaques personnes avant de se battre. Dans sa tête, il reste quelqu'un d'assez mature, essayant de régler chaque conflit non pas par la violence mais par la parole et ignorant chaques insultes pouvant être données à son égard. Il reste quelqu'un d'assez arrogant, se croyant au dessus des règles et des lois, même des personnes. Il est assez cupide, restant donc quelqu'un d'égoïste sur sa propre fortune, mais cherchant à avoir toujours et toujours plus. Son égoïsme est tel que dès qu'il trouve quelqu'un qu'il commence à apprécier, il ne le/la laisse à personne d'autre et "l'oblige" à rester avec lui, malgré qu'il n'avouera jamais l'apprécier du fait qu'il n'assume pas ce fait et niera toujours tout en bloc. Il a quelques manies, comme le fait de tout le temps rabaisser chaque personnes, pas par la parole, mais par ses manières, son air et son regard qui veulent tout dire.
- Description physique: Au niveau de son physique, il mesure 1m86 pour 73kg. Il a des cheveux de couleurs brun et des yeux bicolore : émeraude et saphir, qu'il cachera souvent par des lunettes ou par l'ombre de son haut de forme. Sa peau, elle, n'est pas très foncée mais pas très clair, étant assez beige mais tirée vers le pâle. Malgré tout, il est assez maigre sous ses vêtements. Seulement, des "muscles" se dessinent tout seul de par son physique assez normal pour une personne de son âge, n'ayant jamais fait de musculation ou de sports trop physiques ( Malgré son endurance exceptionnel d'ailleurs ) étant donné qu'il trouvait ces sports ennuyeux. Pour ses habits, commençons de haut jusqu'en bas. Il porte "2" styles de tenues. La première étant celle qu'il porte le plus souvent : dans cette tenue, il a un haut de forme ( Chapeau style "bourge" ); Il portera aussi dans cette tenue un haut d'uniforme de couleur entièrement noir avec une cravate de la même couleur, de même pour son pantalon qui sera assez "serré" sans trop l'être ( celui-ci retenu par une ceinture en cuir marron, caché sous son haut légèrement ) et de ses chaussures. Dans sa seconde tenue, un peu plus décontractée, il ne porte pas son chapeau ni rien qui cache sa tête, à part une paire de lunettes entièrement noir pouvant cacher tout ce qu'il y a derrière. Pour son haut, il porte une veste arrivant à ses hanches de couleur noir, restant souvent ouverte. Quand elle est ouverte, on peut voir un tee-shirt d'une couleur blanche "parfaite" portant un motif de couleur noir. Ce motif étant celui d'une planète ( La Terre en occurance ) avec sur l'avant deux mains, comme si elles avaient  capturées cette planète. Pour son bas, il porte un jeans de couleur bleu cette fois, usé au niveau des genoux mais pas assez pour être ouvert, ce jeans étant assez serré sans trop l'être pour ne pas le gêner dans ses déplacements. Ce jeans étant encore retenu par une ceinture en cuir marron, qu'il porte sur chacune de ses tenues. Ses chaussures elles sont de simples baskets, toujours de couleur noir.
- Histoire:  /!\ Ce début est une intro à son histoire pour le comprendre un peu, que je comptais écrire sous forme de journal car je trouve ça ... Cool ? /!\

Bermuda est né dans la capitale de Dena, Blaoria, le 30 Octobre XX90. Il est né, dans cette capitale, dansu ne famille très riche et n'a donc jamais manqué de rien. Malgré tout, il n'a jamais eu d'amis ou très peu, appartenant à la noblesse il ne peut fréquenter que des membres de la noblesse. Il a toujours vécu paisiblement, respecté de bon nombre de personnes même à son plus jeune âge. Bien sûr, ses parents s'inquiétaient un peu de son comportement à ne se faire aucun amis ou très peu et surtout de son arrogance qui ne se montrait tout de même pas dans ses paroles mais dans ses manières aux autres personnes. Ils ont donc décidés de lui offrir un carnet où il aurait dut écrire tout ce qui lui passait par la tête à ses 10 ans.

------------------------------------------30/10/XX00.------------------------------------------

C'est la première fois que j'écris dans ce journal, mais ceci me lasse déjà. Je pense que ce sera la dernière fois que j'écris ici. Vu que ma vie n'est pas très intéressante .. Non je rigole. Je suis un Dieu comparé à ces paysans de l'extérieurs, ils devraient plutôt me vénérer qu'ils puissent encore être en vie !

------------------------------------------09/11/XX01.------------------------------------------

C'est déjà la deuxième fois ? Je croyais pourtant avoir dit que j'arrêterais .. Mais ça m'a manquer. Je deviens déjà accro à ça ? Impossible. Seuls les gens sont accro à moi, pas l'inverse. Et encore moins aux objets. Enfin, passons. J'écris dans ce journal car un de ces paysans a osé traverser devant moi pendant que je marchais, mais mon père a refusé de lui tirer dessus .. Mais bon sang ! Il devrait mourir pour ça !

------------------------------------------15/01/XX02.------------------------------------------

Oh, j'avais perdu ce vieux journal pendant ces deux mois. Du coup, je ré-écris dedans mais .. Je pense arrêter d'écrire dedans pour quelques années encore.  J'ai quelques problèmes personels. Un voyage d'affaire avec mon père, je crois .. Je ne sais pas bien. Mais on va voir des paysans, alors ça m'énerve ..

------------------------------------------18/09/XX04.------------------------------------------

Ah ! Je l'avais perdu mais je l'ai retrouvé ! Je suis tellement chanceux .. Pourtant, j'ai cru l'avoir jeté. Enfin passons. Je me suis relu et mon comportement à 10 ans était assez immature et pitoyable .. Pitoyable ? Non, je suis toujours un Dieu, je ne peux être pitoyable. De toute façon, même si je le pense, je ne dis plus rien. Les paysans sont trop susceptibles et une simple critique les froissent. Alors je ne les provoquent plus. D'ailleurs, maintenant que mes problèmes sont réglés, je vais allez jeter ce carnet, je ne pense pas parler ici encore ..

------------------------------------------30/10/XX06.------------------------------------------

Tient, j'ai enfin retrouvé ce carnet. Je l'ai pourtant jeté .. C'est mon père qui me l'a gardé je pense. Enfin passons. Aujourd'hui mon père m'a offert un cadeau pour mon anniversaire, un téléphone portable .. Mon premier d'ailleurs. Je l'ai triffouillé un peu quand j'étais seul dans ma chambre .. Ah oui, j'ai oublié de vous le dire ! Je suis devenu interessé par rapport aux sciences ... Surtout aux codes binaires. Je trouve ça super .. Enfin bref, passons. Je l'ai triffouillé un peu, j'ai fouillé ce téléphone et à partir d'un moment où j'étais très concentré dessus .. 3 cercles remplis de codes binaires qui s'enchaînaient sont apparus autour de moi. Deux étaient diagonales et se croisaient et le dernier était vertical et croiser les autres en leurs milieux. Je crois que j'ai déjà lu ça quelque part .. Et si ce téléphone est un Totem ? Je n'en sais rien, mais j'ai peur .. Je ne veux pas qu'on me considère comme un monstre à cause de ça, vu que je n'ai jamais vu personnes d'autres en avoir ..

------------------------------------------12/11/XX06.------------------------------------------

J'ai étais rassuré aujourd'hui, j'ai discuté avec mon père et il m'a dit que c'était normal que j'en ai et que j'étais normal .. Normal ? Un humain rapproché du Dieu tout de même. Enfin .. Ce téléphone m'a quand même choqué pour avoir put faire ça .. J'ai était traumatisé quelque temps mais, on est allez chez un Erudit pour qu'il me fabrique un bijou, ou quelque chose comme ça .. Un objet qui me permet de pouvoir me balader en ville en utilisant un peu de mes pouvoirs. Je veux une bague. C'est toujours plus beau.

------------------------------------------17/11/XX06.------------------------------------------

J'ai enfin eu mon "objet". C'est une superbe bague avec un saphir .. Je l'ai mise sur mon majeur droit, c'est assez beau. Mais le saphir n'est pas très grand, c'est seulement une décoration. Enfin bref .. Je n'ai plus rien à te raconter, mon carnet. Alors c'est la vraie dernière fois qu'on se voit !


- Autres/Demandes particulières: L'histoire est tirée d'une de mes fiches d'un forum .. Alors, bowdel, osef et on va dire que les trucs qui sont pas dans le thème de l'histoire sont pas là, lel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ventus-Roxas

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2014

MessageSujet: Re: Bermuda Von Veckenshtein.~   Ven 24 Oct - 14:21

Bermuda... Kopiteur Reborn.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meliodas

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Bermuda Von Veckenshtein.~   Ven 24 Oct - 14:22

Tamair c'est un d'mes perso' sur un Rp Forum. êwe ( Sinon j'ai juste copié le nom, fils de loutres )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meliodas

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Bermuda Von Veckenshtein.~   Ven 24 Oct - 15:39

SINON LES ADMINS C'EST QUAND VOUS VOULEZ HEIN, VOUS PRESSEZ SURTOUT PAS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laeiya

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 16
Localisation : Dans ma grotte en train de jouer à Fire Emblem

MessageSujet: Re: Bermuda Von Veckenshtein.~   Ven 24 Oct - 17:30

Fiche acceptée.


+ déso gt ocupé irl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meliodas

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/10/2014

MessageSujet: Re: Bermuda Von Veckenshtein.~   Ven 24 Oct - 19:39

Tu mériterais une punition ! ( Sinon mrc Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bermuda Von Veckenshtein.~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bermuda Von Veckenshtein.~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Bermuda Triangle]Deck Coral
» Bermuda Syndrome, jeu PC 1995
» [LBG 20-21/09/08] Reserve du Bourget ouvert
» [Bermuda Triangle] Light Atuaie
» [Bermuda Triangle] Riviere's Come Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Orthodoxy (RPG) :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: