Path of Orthodoxy (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Path of Orthodoxy est un RPG inspiré de Bravely Default. Le système de classes et le scénario en sont issus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Charma Momentum..." MAIS ARRETEZ DE ME NOMMER PAR CE NOM !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amimaru

Amimaru


Messages : 3
Date d'inscription : 23/10/2014

"Charma Momentum..." MAIS ARRETEZ DE ME NOMMER PAR CE NOM !  Empty
MessageSujet: "Charma Momentum..." MAIS ARRETEZ DE ME NOMMER PAR CE NOM !    "Charma Momentum..." MAIS ARRETEZ DE ME NOMMER PAR CE NOM !  EmptyJeu 23 Oct - 19:51


"Charma Momentum..." MAIS ARRETEZ DE ME NOMMER PAR CE NOM !  Tumblr_ndeq45i3mA1tsrm3fo8_500
"Charma Momentum..." MAIS ARRETEZ DE ME NOMMER PAR CE NOM !  Tumblr_nd15a8unjx1tt1ewqo1_500
- Nom RP: Momentum
- Prénom RP: Amimaru (ou Charma)
- Âge RP:  10 ans

- Classe: Mage Blanc ¤
- Arme(s): Bâton d'Aquarius ( sur l'image du bateau)
- Affiliation: Orthodoxe ~
- Rang social:
- Famille: Aucune actuellement

- Description mentale: Charma est une jeune fille curieuse , gentille , et affectueuse . Elle a très peu d'amis...Elle s'entraîne jour et nuit afin de perfectionner sa magie pour être un support en or.
- Description physique:
"Charma Momentum..." MAIS ARRETEZ DE ME NOMMER PAR CE NOM !  Tumblr_n3ekyba7Zq1qm7cnno2_400
"Charma Momentum..." MAIS ARRETEZ DE ME NOMMER PAR CE NOM !  Images?q=tbn:ANd9GcSG_c3o6i8bgOWBex22RFtYnco5eXg8lOFd5m1pyImBO-Zrx9bSRHOXUw1j
- Histoire: Charma a toujours été le "fardeau" dans le groupe de ses amis , c'était toujours elle qui était accusée à tord , alors qu'elle faisait bien son travail afin de garder son équipe en état de combattre.Elle parvint à laisser ses compagnons sur place afin de partir vers de nouveaux horizons.Elle vint à rencontrer Akatsuki  , celle que Charma admirera toujours

- Autres/Demandes particulières:Jveux une équipe tmtc , Laeiya maîtresse je vous aime.

"M..Mes cheveux sont si jaunes...C'est la couleur que mon corps prend quand j'aperçois Akatsuki.."
Revenir en haut Aller en bas
Grima
Admin
Grima


Messages : 55
Date d'inscription : 09/09/2014

"Charma Momentum..." MAIS ARRETEZ DE ME NOMMER PAR CE NOM !  Empty
MessageSujet: Re: "Charma Momentum..." MAIS ARRETEZ DE ME NOMMER PAR CE NOM !    "Charma Momentum..." MAIS ARRETEZ DE ME NOMMER PAR CE NOM !  EmptyJeu 23 Oct - 19:57

wa tro béjay'.

Pour l'équipe, une équipe Orthodoxe c'est pas bien dur a trouver. *clin d'oeil*

Fiche acceptée.

Revenir en haut Aller en bas
https://pathoforthodoxy.forumactif.org
 
"Charma Momentum..." MAIS ARRETEZ DE ME NOMMER PAR CE NOM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Orthodoxy (RPG) :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: