Path of Orthodoxy est un RPG inspiré de Bravely Default. Le système de classes et le scénario en sont issus.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pussy ass nigga

Aller en bas 
AuteurMessage
Hebiloute

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2014

MessageSujet: pussy ass nigga   Dim 17 Déc - 22:42


U.A. High
Jidousha Jidousha


Nom de Héros: The Transporter
Age: 15 ans
Nationalité: Japonaise
Alter: Catmobile
Groupe Sanguin: A+
Taille/Poids: 1m08/40kg
Couleur des yeux: Bleus
Couleur du pelage:Noir/Blanc
Autres signes distinctifs: C'est un chat.
Jidousha Jidousha prêt à découper des mamans

Caractère

Jidousha est un grand pervers, ce qui le rend indésirable auprès des filles et même de certains garçons. Quand une opportunité de draguer ou d'observer une fille survient, Jidousha est déterminé à saisir l'occasion, bien que cela résulte régulièrement à un échec. Il peut aussi être très hypocrite, et n'hésite pas à faire des réflexions à ses camarades de classe. Son attirance pour les femmes est une des raisons pour lesquelles il veut devenir un Héros Professionnel.

Jidousha s'énerve facilement dans les moments de stress ou de peur, agissant de manière impulsive, pleurant lorsque la situation est défavorable et abusant de son Alter imprudemment.

Alter

Catmobile est un alter qui porte bien son nom étant donné qu'il permet à son utilisateur de se transformer en van pour se déplacer plus rapidement, transporter des gens et même combattre avec un peu de créativité. de ce fait, sous a forme van Jidousha peut se déplacer et accélérer à un maximum de 200KM/H, tout en étant doté d'un châssis  très résistant pouvant résister à plusieurs chocs. L'alter ne possède pas vraiment de fonctions offensives mais l'utilisateur peut sa façon de l'utiliser (Donc rouler)  être un combattant dangereux. En plus, il peut porter "En lui", certains  pourront  le "conduire" s'il le faut étant donné que si Jidousha tombe inconscient, il gardera sa forme de van. En prenant tout cela en compte, Catmobile est un Alter assez polyvalent car il est efficace pour venir au secours de civils et ainsi que combattre.
Néanmoins, ses faiblesses résident dans le fait qu'il doit être alimenté comme un véritable véhicule et de ce fait, Jidoushat doit souvent consumer une mixture de boisson énergisante à l'essence que son père a concocté spécialement pour lui. Si en combat il vient à "finir son jus", il ralentira jusqu'à se paralyser complètement et devra obligatoirement reprendre à sa forme "normale" pour pouvoir espérer continuer à combattre, si son pot d'échappement est bouché et qu'il continue de combattre avec son alter malgré cela, il fatiguera de plus en plus jusqu'à complètement s'endormir en plein combat, entrant de ce fait en "panne".
Pour conclure, il est important de dire que l'Alter de Jidousha ne possède vraiment aucune évolution mis à part un boost de vitesse qui viendra avec une évolution de sa maîtrise.


Histoire

Né d'un Garagiste et d'une Avocate, Jidousha a très rapidement délaissé son éducation malgré les conseils de sa mère tandis que son père lui le suivait dans tout les choix qu'il faisait, ne laissant jamais son fils seul dans ses décisions quel que ce soit l'ampleur. Profitant de cela, Jidousha a décidé de rejoindre un Gang de Bikersavec l'aide de son alter passant ses journées à rouler partout dans la ville et parfois faire des siennes. Mais c'est après un  moment que Jidousha a trouvé de l'ennui dans son choix: Il ne s'amusait plus autant qu'avant et ses journées devenaient de plus en plus monotome... C'est pourquoi, il a décidé de reprendre les études afind e pouvoir accomplir son nouveau but dans la vie sur un coup de tête : Devenir Héros Professionnel. Avec le soutien de sa mère cette fois, il a eu les fonds nécessaires pour pouvoir s'inscrire à l'examen d'entrée du prestigieux Lycée Yuuei.


Costume:
Le costume de Jidousha ne s'applique que quand il se transforme :  Le sac qu'il porte à son dos se déploie pour entourer rapidement son corps dans plusieurs couches de protection et dans un renforcement général de ses roues, vitres, joints, suspensions et ses pares chocs le rendant beaucoup plus efficace dans des situations plus périlleuses. Le deuxième ajout à son costume est une mitrailleuse de balles en caoutchouc qui peut déployé de ses avant (Représentant ses yeux) au prix d'une limitation de sa vision.

Code by Frosty Blue de never Utopia


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pussy ass nigga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Orthodoxy (RPG) :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: