Path of Orthodoxy (RPG)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Path of Orthodoxy est un RPG inspiré de Bravely Default. Le système de classes et le scénario en sont issus.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 mon gros zizi noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Hebiloute

Hebiloute


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2014

mon gros zizi noir Empty
MessageSujet: mon gros zizi noir   mon gros zizi noir EmptyMar 11 Juil - 15:16



prénom • Jidousha
   nom • Jidousha
   sexe • Mâle
   nom de héro • The Transporter
   âge • 15 ans

   affiliation • U.A. High
   alter • Catmobile
   groupe sanguin • A+
   taille/poids • 1m08/40kg
   couleur des yeux • Bleus
   couleur du pelage • Noire/Blanche

   autres signes distinctifs • C'est un chat.
   
 
MON HISTOIRE ×


Né d'un garagiste et d'une avocate, Jidousha a très rapidement délaissé son éducation malgré les conseils de sa mère tandis que son père lui le suivait dans tout les choix qu'il faisait, ne laissant jamais son fils seul dans ses décisions quel que soit leur ampleur. Profitant de cela, Jidousha a décidé de rejoindre  un gang de biker avec l'aide de son Alter, passant ses journées à rouler partout dans la ville et parfois faire des siennes. Mais c'est après un moment que Jidousha a trouvé de l'ennui dans son choix : il ne s'amusait plus autant qu'avant et ses journées devenaient de plus en plus monotone... C'est pourquoi, il a décidé de reprendre ses études afin de pouvoir accomplir son nouveau but dans la vie sur un coup de tête : devenir un héro professionnel. Avec le soutien de sa mère cette fois, il a eu les "fonds" nécessaires pour pouvoir s'inscrire à l'examen d'entrée du prestigieux Lycée Yuuei.
 
MON ALTER ×


Catmobile est un Alter qui porte bien son nom étant donné qu'il permet à son utilisateur de se transformer en van pour pouvoir se déplacer plus rapidement, transporter des personnes et même combattre avec un peu de créativité. De ce fait, sous sa forme de van, Jidousha peut se déplacer très rapidement et accélérer jusqu'à un maximum de 200km/h, tout en étant doté d'un châssis très résistant pouvant résister à plusieurs chocs. L'Alter en lui même ne possède pas vraiment de fonctions offensives directes mais l'utilisateur peut, dans sa façon de l'utiliser (donc rouler) être un combattant dangereux. En plus, il peut porter "en lui", certains d'entre eux pouvant le "conduire" s'il le faut étant donné que si Jidousha tombe inconscient, il gardera sa forme de van. En prenant tout cela en compte, Catmobile est un Alter assez polyvalent car il est efficace pour venir au secours de civils ainsi que combattre.
Néanmoins, ses faiblesses résident dans le fait qu'il doit être alimenté comme un véritable véhicule et de ce fait, Jidousha doit souvent consumer un mixture de boisson énergisant à l'essence que son père a concocté spécialement pour lui. Si en combat il vient à "finir son jus", il ralentira jusqu'à se paralyser complètement et devra obligatoirement revenir à sa forme "normale" pour pouvoir espérer continuer à combattre. Ensuite, si son pot d'échappement est bouché et qu'il continue de combattre avec  son Alter malgré cela, il va fatiguer de plus en plus jusqu'à complètement s'endormir en plein combat, entrant de ce fait en "panne".
Pour conclure, il est important de dire que l'Alter de Jidousha ne possède vraiment aucune évolution mis à part un boost de vitesse qui viendra avec une évolution de sa maîtrise.
 
MON COSTUME ×


Le costume de Jidousha ne s'applique que quand il se transforme : le sac qu'il porte à son dos se déploie pour entourer rapidement son corps dans plusieurs couches de protection et dans un renforcement général de ses roues, vitres, joints, suspensions et ses pares-chocs le rendant beaucoup plus efficace dans des situations plus périlleuses. Le deuxième ajout à son costume est une mitrailleuse de balles en caoutchouc qui peut être déployé de ses phares avant (représentant ses yeux) au prix d'une limitation de sa vision.
 
MES CAPACITÉS ×


En raison de son passé et ses activités, Jidousha est un adepte de la fuite et sait se sortir de beaucoup de situations embêtantes, que cela soit physiquement ou avec les mots. Les différences de gabarit et puissance entre ses deux formes font en sorte qu'il peut s'adapter à beaucoup de situations beaucoup plus facilement. Doté de beaucoup de ressources et d'un très bon raisonnement, il est plus qu'apte à tenir tête à tout types d'adversités.
Power : 1/5 E
Speed : 4/5 B
Technique : 3/5 C
Intelligence : 5/5 A
Cooperativeness : 4/5 B

 
DERNIERS MOTS ×

 


prénom • jojo
   âge • j'sais plus

   double-compte • xx
   code • volé mdr
   
 
 


° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
 
Revenir en haut Aller en bas
 
mon gros zizi noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogami Hunma - La Flèche Noir .
» Le Chevalier Noir
» Add, Le Chevalier Noir.
» » Le Chevalier Noir
» Alice, la mage noir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Path of Orthodoxy (RPG) :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: