Path of Orthodoxy est un RPG inspiré de Bravely Default. Le système de classes et le scénario en sont issus.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moi l'Alchimiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kazu

MessageSujet: Moi l'Alchimiste   Lun 27 Oct - 12:12

- Nom RP: Karusawa

- Prénom RP:Kazu

- Âge RP:16

- Classe: Alchimiste

- Arme(s):rien qu'une petite sacoche pour ses potion

- Affiliation: Orthodoxie

- Rang social: un peu pauvre comme meme

- Description mentale: Méchant, sadique, pervers, froid et sans-pitié. NON ! C'est d'ailleurs tout le contraire que l'on peut affirmer quand l'on parle de kazu et de son état d'esprit. Ce p'tit gars, il est gentil comme tout. Il n'hésite pas à aider ses amis en cas de besoin, oui, il est toujours là pour eux, pour les protéger, les assister...il n'y a pas à dire, c'est un excellent ami. Mais par contre il est tres influençable et tres tres colérique.

- Description physique:le jeune homme est loin d'avoir le physique le plus repoussant du monde. Déjà, ses yeux. Ils sont d'une magnifique couleur émeraude, brillants, non, devrais-je dire éclatants, et faisant ressortir sa personnalité enjouée. De loin, quand l'on aperçoit sa stature, on a pas vraiment l'impression qu'il est un athlète. Bien qu'il mesure un bon mètre soixante-huit, sa silhouette, loin d'être baraquée, est plutôt fine et élancée

- Histoire: PAS d'idée pour le moment mais réfléchis

- Autres/Demandes particulières: o/
Revenir en haut Aller en bas

Moi l'Alchimiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1