Les règles du RPG sont écrites ci-dessous cette description. Quiconque ne le respectant pas se verra sanctionné en fonction de l'amplitude de son ou ses faits. Si le règlement n'est pas approuvé et appliqué, et que vous êtes inscrit dans le RPG, vos actions ne seront pas comptées et vous ne pourrez pas RP.
=> Le Rôle Gamer devra se montrer respectueux envers les autres rôllistes, ainsi qu'à l'Equipe Administrative. Le "forcing" (Action ou état d'un personnage contrôler par un autre) n'est pas toléré.
=> Le Rôle Gamer sera autorisé a choisir la Classe de son personnage, ses fonctions mentales, son physique, ses armes etc.
=> Les discutions HRP excessives ne seront pas tolérées pour éviter de gêner les rôllistes. Les discutions HRP en murmure seront en revanche autorisées.
=> Les "changements de Classes improvisés" seront sanctionné d'un bannissement temporaire de 4 jours du RPG. Il est possible de quitter une Classe pour en rejoindre une autre sous l'autorisation d'un ADM.
=> Lorsqu'un personnage meurt dans le RPG, la personne doit refaire une fiche et prendre un nouveau personnage. Hormis le prénom, tout ce qui venait du précédent personnage est récupérable (Nom de famille, Background, Classe, etc .). Il existe plusieurs moyens d'éviter la mort, comme la fuite (oui, ça sert a ça) ou tout simplement être ressuscité par un mage blanc.
=> Il est formellement I.N.T.E.R.D.I.T de changer de Classe ou d'en ajouter à son personnage sous son propre libre arbitre (directement sous sa volonté), d'augmenter les capacités physique ou magiques de votre personnage ou de se "cheater".
=> Le saccage d'appartement produit par un membre du RPG se verras immédiatement suivi d'un bannissement définitif du RPG.
=> Touts ajouts d'armes magiques ou d'accessoires non-précisé dans la fiche se verront supprimer. En revanche, les armes sobres tels que les épées simple, les bâton de bois ou autres sont autorisées a être prise par votre libre arbitre.
=> Il est interdit d'inventer une Classe/Magie sans en parler au gérant du RPG, ou à un ADM qui pourra voir si cette magie peut être autorisée en fonction de ses capacités.